Fausse dent, reconstitution de prothèse fixe

Il y a un produit dans cette catégorie

Fabriquer une fausse dent à coller, de manière provisoire

Vous avez récemment perdu une dent suite à une carie ou un choc violent ? Sachez qu’il est possible provisoirement de fabriquer une fausse dent à coller, en attendant un rendez-vous chez le dentiste.

Votre fausse dent à coller grâce à ToutDentaire.com

Vous devez faire face à une dent ...

Fabriquer une fausse dent à coller, de manière provisoire

Votre fausse dent à coller grâce à ToutDentaire.com

Vous devez faire face à une dent manquante temporairement ? Afin de vous protéger contre les infections et d’assurer à votre dentition un aspect esthétique, l’idéal est de fabriquer une dent provisoire pour remplacer votre dent manquante et réduire votre complexe. Pour ce faire, des kits existent en complément des bridges ou implants souvent très chers.

Ces derniers offrent la possibilité de réaliser une « nouvelle dent » rapidement, laquelle tient en place en s'appuyant sur les dents voisines et permet de retrouver son sourire à moindre coût.

Autre alternative, le ciment dentaire pour bridge, qui permet de recoller un bridge, une couronne de façon efficace et durable en cas de casse.

Composition de votre fausse dent à coller

Chez ToutDentaire.com, nous vous proposons le produit FabricaDent, un produit Grade A, classé médical et approuvé par FDA. Il s’agit d’un polymère non toxique (Grade A) utilisé dans certain cas pour des prothèses de hanche ou d'autres applications médicales.

Très facile à utiliser, il se façonne directement en bouche et ne nécessite pas de dispositions particulières ni d’outils spécifiques. La mise en place est simple et très rapide (10 minutes maximum). Il suffit de ramollir le produit dans de l'eau bouillante puis de le façonner à la main, de la même manière que de la pâte à modeler.

Vous pouvez également adapter le matériau pour obtenir la couleur de vos dents, et renouveler l’expérience autant que fois que vous le souhaitez pour obtenir le résultat escompté. Le produit s'adapte automatiquement à l'espace à combler et vous pouvez retirer votre nouvelle dent et la refixer autant de fois que vous le souhaitez.

Contre-indications à l’utilisation de la fausse dent

Les fausses dents ne sont pas adaptées pour les enfants. Chez les adultes, elles doivent en outre être ôtées avant de dormir au risque de les avaler durant votre sommeil. Vous avez suffisamment de matière pour renouveler la fabrication de cette dent jusqu'à presque 20 fois avec notre produit.

Enfin, cette solution esthétique n’est que provisoire (quelques mois) en attendant une solution définitive et la résolution des problèmes finaux chez votre dentiste : ne l’oubliez jamais !

Moins
Plus
Montrer 1 - 1 de 1 article
  • FABRICADENT