Colle pour prothèse dentaire : bridge, couronne - Tout Dentaire - Tout Dentaire

Colle pour prothèse dentaire : bridge, couronne

Il y a 7 produit
Montrer 1 - 7 de 7 articles

Colle pour prothèse dentaire : bridge, couronne 

Vous avez une couronne dentaire qui bouge, une dent ébréchée ou un bridge cassé ? Tout Dentaire vous propose le ciment dentaire, la colle dédiée aux bridges, aux couronnes et aux pivots. 

Les solutions pour recoller son bridge ou sa couronne

Recollez durablement vos couronnes, bridges et dents sur...

Colle pour prothèse dentaire : bridge, couronne 

Vous avez une couronne dentaire qui bouge, une dent ébréchée ou un bridge cassé ? Tout Dentaire vous propose le ciment dentaire, la colle dédiée aux bridges, aux couronnes et aux pivots. 

Les solutions pour recoller son bridge ou sa couronne

Recollez durablement vos couronnes, bridges et dents sur pivots avec un ciment dentaire professionnel utilisé en cabinet. La mastication entraîne des pressions au niveau des dents sur pivots, vos prothèses risquent de se desceller voire même de tomber si celles-ci bougent.  

Si ce genre d’incident se présente, avoir un rendez-vous la même journée chez un dentiste peut s’avérer très compliqué. Avec la colle dentaire, vous pouvez régler rapidement le problème.

Vous n’aurez plus besoin de prendre un rendez-vous en urgence chez le dentiste pour recoller votre prothèse. Le ciment dentaire vous dépanne dans les moments où vous en aurez le plus besoin. Très simple d’utilisation, le ciment dentaire de fabrication française est à base de résine pour fixer et, receler de manière durable, vos couronnes dentaires, vos facettes, vos implants, vos bridges...

Faire une empreinte pour une prothèse fixe

Les portes-empreintes peuvent s’avérer très pratiques si vous souhaitez des modèles en plâtre de vos dents et gencives. Il vous sert pour construire une prothèse provisoire, étudier la forme de vos dents et ses alignements, réparer une dent cassée, fabriquer un protège-dents, fabriquer une gouttière pour un blanchiment des dents.

Réparer une couronne cassée soi-même

Une couronne dentaire est un morceau de dent artificiel collé à la place d’une dent naturelle. Elles peuvent durer longtemps, mais parfois elles se détachent et tombent simplement en mâchant quelque chose d’un peu dure. Heureusement, il existe des solutions professionnelles conçues par notre prothésiste dentaire pour reconstituer une dent ébréchée, masquer le métal d’un bridge cassé et combler les fissures d’un bridge ou d’une couronne.

Un mode d’emploi vous est fourni pour rendre la mise en œuvre facile.

Plus besoin d’attendre un rendez-vous chez un dentiste, et fini les devis trop chers. Avec Tout Dentaire vous pouvez réparer une couronne ou un bridge cassé.

Remplacer une dent manquante

Remplacez rapidement votre dent manquante avec Fabricadent ! Vous avez perdu une dent suite à un choc violent, une carie, un déchaussement de la gencive ? Les solutions qu’il vous reste sont un bridge ou un implant, mais le prix de cette prestation peut très vite devenir cher.

Découvrez notre produit pour fabriquer votre dent manquante à petit prix, et vous redonner un sourire élégant à tout moment ! 

 

Moins
Plus

Notre Bureau Recherches et Développement

Nous oeuvrons tous les jours pour vous apporter depuis nos bureaux, le meilleur accueil, service après-vente et conseil. Nous développons constamment des produits innovants, uniques qui vous faciliteront votre quotidien et vous apporteront des solutions réelles à vos problèmes dentaires.