Fabriquer un dentier soi-même, c'est possible ! - Tout Dentaire

Faire son appareil dentaire soi-même

Il y a 2 produit
Montrer 1 - 2 de 2 articles

Réalisez facilement votre propre appareil dentaire amovible à moindre coût grâce aux produits Tout Dentaire

 

Comment faire son dentier soi-même sans aller chez un dentiste ?

Ils vous manquent une ou plusieurs dents, mais vous trouvez que les tarifs des prothèses dentaires fixes ou d’un implant dentaire deviennent exorbitants ? Tout Dentaire à l...

Réalisez facilement votre propre appareil dentaire amovible à moindre coût grâce aux produits Tout Dentaire

 

Comment faire son dentier soi-même sans aller chez un dentiste ?

Ils vous manquent une ou plusieurs dents, mais vous trouvez que les tarifs des prothèses dentaires fixes ou d’un implant dentaire deviennent exorbitants ? Tout Dentaire à la solution pour vous : fabriquer son dentier chez soi à un prix plus bas que chez le prothésiste dentaire.

Dans ce coffret, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour que vous puissiez réaliser facilement votre prothèse dentaire. En 30 minutes chez vous, vous fabriquez un dentier fiable. Vous retrouvez confiance en vous et un sourire pour moins de 300 €.

 

Comment ça marche ?

Dans un premier temps, vous devez prendre comme chez le dentiste, l’empreinte de votre bouche à l’aide d’un plâtre. Selon votre cas et le type de prothèse, nous vous procurons une plaque thermoformable du haut ou du bas de votre bouche. Il vous suffit de faire chauffer la plaque sur votre empreinte pour qu’elle se moule parfaitement à votre gencive et vos dents. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à fixer les dents à l’endroit souhaité. Pour un beau sourire, les dents fournies dans le coffret ont une finition « dent naturelle ». Vos dents manquantes ne seront plus un problème !

 

Quels produits utiliser pour faire son dentier ?

Découvrez nos différents produits pour fabriquer soi-même sa prothèse dentaire :

-       Le coffret Stelidont : vous trouverez dans ce kit tout le nécessaire pour fabriquer chez vous votre appareil dentaire ! Accessible au particulier, la technique utilisée est sensiblement la même que celle pratiquée en cabinet dentaire. Votre appareil est aussi solide et fonctionnel que les dentiers fabriqués par un praticien, mais à moindres coûts. Son prix ? Le coffret vous coûtera moins de 300 € pour avoir la même prothèse pendant 2 à 3 ans. 

-       Le mini-outil Xenox : Il est l’outil indispensable si vous portez un appareil dentaire complet ou partiel. De fabrication allemande, cet outil professionnel rénove et entretien vos prothèses. Vous pourrez l’utiliser pour réparer votre dentier en cas de cassure, réajuster ou régler votre prothèse, la nettoyer, ou lui apporter des améliorations délicates grâce à son réglage de vitesse et ses pinces en acier.

 

Comment utiliser les kits de dentier à faire soi-même ?

Tous nos kits de fabrication de prothèse sont simples d’utilisation, pour que vous puissiez réaliser votre propre dentier à votre domicile. Les coffrets sont équipés d’un DVD pour suivre en vidéo, le processus pas-à-pas. Rémy Attalin vous dévoile les techniques utilisées par les dentistes pour concevoir soi-même son dentier dans les meilleures conditions.

Moins
Plus

Notre Bureau Recherches et Développement

Nous oeuvrons tous les jours pour vous apporter depuis nos bureaux, le meilleur accueil, service après-vente et conseil. Nous développons constamment des produits innovants, uniques qui vous faciliteront votre quotidien et vous apporteront des solutions réelles à vos problèmes dentaires.