Résine dentaire pour une fixation longue durée - Tout Dentaire - Tout Dentaire

Résine dentaire pour une fixation longue durée

Il y a 4 produit
Montrer 1 - 4 de 4 articles

Les Résines Dentaires

À quoi sert la résine dentaire ?

Les résines dentaires pour particulier, aussi appelées PMMA (polyméthacrylate de méthyle), ont l’avantage d’être simples à manipuler et très esthétiques. Ces atouts leur ont permis de devenir le matériau par excellence dans la fabrication de prothèses dentaires amovibles et fixes. Ils existe...

Les Résines Dentaires

À quoi sert la résine dentaire ?

Les résines dentaires pour particulier, aussi appelées PMMA (polyméthacrylate de méthyle), ont l’avantage d’être simples à manipuler et très esthétiques. Ces atouts leur ont permis de devenir le matériau par excellence dans la fabrication de prothèses dentaires amovibles et fixes. Ils existent plusieurs types de résines dentaires : les plus connues sont celles qui durcissent à l’air libre, appelé auto polymérisable, et celles qui doivent être soumises à la chaleur pour que la résine dentaire se rigidifie. Avec le temps, ces résines dentaires acryliques deviennent poreuses et se décolorent si elles ne sont pas régulièrement entretenues et polies. Les résines dentaires « Tout Dentaire » sont hautement esthétiques, faciles à manipuler et très denses, ce qui leur confère une meilleure solidité que des résines dentaires habituelles sur le marché !

Nos types de résine dentaire « Tout Dentaire » idéale pour chaque situation

La résine dentaire blanche pour reconstituer les facettes dentaires

La résine blanche pour dentier est utile pour réparer les facettes esthétiques qui recouvrent une couronne, mais également sur les prothèses complètes ou partielles amovibles. Avec la résine, vous n’aurez pas besoin de reconstituer une nouvelle facette chez un dentiste grâce à nos produits qui permettent de réparer vous même votre appareil ou votre prothèse dentaire. En mélangeant la poudre (polymère) et le liquide (monomère) fourni dans le kit, vos obtiendrez une pâte maléable selon la température. Ainsi, si vous avez conservé votre facette, il vous suffit de la recoller directement sur votre couronne après avoir appliqué la résine.Cette s'adapte la couleur des dents.

La résine rose pour de petites réparations

La résine dentaire de couleur rose est efficace pour les mini réparations d’une prothèse, pour boucher un trou ou renforcer une partie de la prothèse fragilisée. La résine est de la même teinte que la gencive pour vous garantir un rendu naturel. De nombreuses applications sont rendues possibles grâce à la résine dentaire rose : elle se polymérise à froid, il n’est donc pas nécessaire de la faire chauffer. Vous pourrez utiliser la résine rose avec des résines classiques grâce à son excellente comptabilité.

La résine transparente pour les imperfections

La résine dentaire transparente est adaptée à la plupart de réparations d’appareils dentaires, nécessitant une couche de résine invisible, par exemple : pour compenser une usure locale d’une dent en résine, rajouter du crochet, réparer un appareil transparent, réparer une gouttière de protection. La résine dentaire transparente est réputée pour sa durabilité et surtout sa polyvalence. Facile d’utilisation, elle durcit à l’air libre pour un rendu impeccable. Tous nos produits sont fabriqués à base de résine dentaire dans notre laboratoire pour vous permettre de fixer vos appareils dentaires, mais aussi de les réparer et de les entretenir avec un petit budget, sans prendre de rendez-vous chez un prothésiste dentaire.

Moins
Plus

Notre Bureau Recherches et Développement

Nous oeuvrons tous les jours pour vous apporter depuis nos bureaux, le meilleur accueil, service après-vente et conseil. Nous développons constamment des produits innovants, uniques qui vous faciliteront votre quotidien et vous apporteront des solutions réelles à vos problèmes dentaires.